Diables rouges

Diables rouges: découvrez la liste de Roberto Martinez pour les matches en Bosnie et contre Chypre

- 684654139 B9713340000Z - Diables rouges: découvrez la liste de Roberto Martinez pour les matches en Bosnie et contre Chypre -  actu diables rouges

C’est ce midi à Tubize que Roberto Martinez dévoilera la sélection des Diables rouges pour les deux dernières rencontres de qualification au Mondial 2018, en Bosnie-Herzégovine (samedi 7 octobre) et contre Chypre à Bruxelles (mardi 10 octobre).

Avec le ticket pour la Russie déjà en poche depuis la victoire en Grèce (1-2) début septembre, la Belgique peut aborder sereinement ce double rendez-vous (en Bosnie-Herzégovine le samedi 7 octobre et contre Chypre à Bruxelles le mardi 10 octobre). Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion pour certains joueurs de se mettre en évidence. Voire de fêter leur première sélection.

Dans ce contexte, la grande interrogation de la sélection de Roberto Martinez concerne Radja Nainggolan. L’absence du médian de la Roma lors du précédent rassemblement avait fait grand bruit. Une nouvelle exclusion relancerait de plus belle les débats sur les rapports entre le ‘Ninja’ et le sélectionneur. D’autant plus que Marouane Fellaini (mollet) et Mousa Dembélé (cheville) sont blessés.

Chypre (FIFA 70), quatrième avec 10 points, est probablement l’adversaire qui permettra le plus à Martinez de tenter des expériences.

- selectionCHYBOS - Diables rouges: découvrez la liste de Roberto Martinez pour les matches en Bosnie et contre Chypre -  actu diables rouges

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top