Diables rouges

Chypre ne fera pas de cadeau aux Diables rouges

- 1926077532 B9713448177Z - Chypre ne fera pas de cadeau aux Diables rouges -  actu diables rouges

Le sélectionneur national alignera sa meilleure équipe. Konstantinos Laifis, joueur du Standard, devrait être présent au coup d’envoi.

Chypre, cinquième du groupe H avec 10 points, ne fera pas de cadeau aux Diables rouges, mardi, lors de la dernière rencontre de qualification au Mondial, a prévenu le sélectionneur chypriote Ran Ben Shimon.

« Depuis le début des qualifications, nous commençons chaque rendez-vous comme une nouvelle mission. Nous ne pouvons plus nous qualifier, mais nous voulons montrer notre valeur. Un bon résultat peut être une victoire mentale pour cette équipe
», a déclaré l’Israélien. « Nous sommes dans un processus de croissance. Nous essayons de nous améliorer à chaque rencontre. L’ambiance dans le groupe est bonne et nous espérons que tout cela portera ses fruits contre la Belgique. »

Sauf changement de dernière minute, le Standarmen devrait être sur la pelouse au coup d’envoie.  « C’est chouette de pouvoir venir jouer ici en Belgique avec mon équipe nationale », a indiqué le défenseur. « Je vais tout donner sur le terrain pour montrer que ce que je vaux. Nous voulons montrer que dans un avenir proche, nous pouvons réaliser quelque chose. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top