Diables rouges

D’après plusieurs médias espagnols, Yannick Carrasco ne ferait plus l’unanimité à l’Atlético Madrid

- 1186787840 B9713594095Z - D’après plusieurs médias espagnols, Yannick Carrasco ne ferait plus l’unanimité à l’Atlético Madrid -  actu diables rouges

Surprise à l’Atlético Madrid: Yannick Carrasco n’était pas repris samedi pour la rencontre de Liga face au Celta Vigo (succès 0-1). D’après les informations officielles, à cause d’une blessure. D’après plusieurs médias, suite à son comportement dans le vestiaire et sur le terrain.

Y aurait-il un souci avec Yannick Carrasco du côté de l’Atlético Madrid? D’après certains médias espagnols, c’est le cas! Le Belge n’était même pas repris ce samedi pour le match face au Celta Vigo (0-1). À cause d’une blessure? Ce sont en tout cas les informations du club. Mais le problème semble bien différent…

Le Diable rouge ne ferait plus l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Tout aurait commencé fin septembre: il y aurait eu une altercation entre Gabi, le capitaine local, et Carrasco après le match de championnat contre Leganes. Puis, face à Qarabag en Ligue des Champions (0-0), le médian belge a eu un comportement surprenant: alors que les Madrilènes ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets, il a été remplacé par Diego Simeone et il a pris tout son temps pour quitter la pelouse!

Ce week-end, il était blessé face au Celta Vigo. Réellement? D’après certains médias, il s’agirait plutôt du fait qu’il n’entrait pas dans les plans de Diego Simeone.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top