Diables rouges

Les Diables félicitent Jan Vertonghen pour sa 96e sélection (vidéo)

- 580555138 B9713431623Z - Les Diables félicitent Jan Vertonghen pour sa 96e sélection (vidéo) -  actu diables rouges

Samedi soir en Bosnie, Jan Vertonghen a honoré sa 96ème sélection avec les Diables rouges, rejoignant ainsi la légende Jan Ceulemens au panthéon des joueurs les plus capés. Dans une petite vidéo, ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage.

Ce sont d’abord Toby Alderweireld et Moussa Dembélé, ses partenaires à Tottenham, qui ont complimenté le défenseur. «Jan, tu es une personne fantastique, un footballeur de classe mondiale», lance Alderweireld. «Je me rallie à ce que dit Toby. Félicitations, je ne vois personne d’autre qui le mérite plus que toi», poursuit Dembele, qui n’a pas manqué de taqunier son équipier en club et en sélection. «Une fois que tu auras 40 ans, nous pensons même que tu continueras en tant que responsable du matériel de l’équipe.»

S’il est aligné par Roberto Martinez mardi face à Chypre, Jan Vertonghen deviendra alors le joueur le plus capé de l’histoire des Diables rouges.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top