Touché au genou lors de la rencontre face à la Bosnie, Marouane Fellaini avait été contraint de quitter ses partenaires en première période. Le Mancuncien présente une blessure à l’articulation du genou gauche.
Marouane Fellaini sera écarté des terrains plusieurs semaines. Les examens médicaux ont révélé une blessure à l’articulation du genou gauche. Le milieu de terrain ne prendra donc pas part à la rencontre face à Chypre mardi. Il était sorti à la demi-heure du match remporté par les Diables face à la Bosnie (3-4).
Roberto Martinez avait fait part de son inquiétude après la rencontre: «Je pense qu’il s’agit d’un dommage à son ligament du genou gauche. Mais on en saura plus dans les prochaines 48h.»
Marouane Fellaini respirait la forme depuis quelques semaines du côté de Manchester United. Car après avoir disputé des bouts de matches en début de saison, l’ancien Standarmen avait disputé l’intégralité des trois dernières rencontres de championnat, inscrivant même un doublé face à Crystal Palace la semaine passée. José Mourinho, qui doit déjà composer sans Paul Pogba, lui aussi blessé, ne devrait pas pouvoir compter sur «Big Mo» pour les rencontres face à Liverpool, Tottenham, Benfica et peut-être même Chelsea.
