Diables rouges

Diables Rouges: Romelu Lukaku et Fellaini toujours absents à l’entraînement, Jordan Lukaku forfait

- 821113659 B9713391531Z - Diables Rouges: Romelu Lukaku et Fellaini toujours absents à l’entraînement, Jordan Lukaku forfait -  actu diables rouges

Vingt-trois Diables rouges, dont 4 gardiens, ont participé mercredi matin au Centre national de Tubize à l’entraînement en vue des matchs de qualifications au Mondial 2018 en Bosnië-Herzegovine (le 7 octobre à Sarajevo) et Chypre (le 10 octobre à Bruxelles).

Absents mardi, Kevin De Bruyne, Jan Vertonghen et Dries Mertens étaient cette fois bien présents. Marouane Fellaini et Romelu Lukaku sont restés pour le troisième jour d’affilée à l’intérieur. Petit à petit, le doute s’installe quant à la participation de Fellaini. Lukaku, qui souffre de la cheville, est depuis longtemps incertain pour le match en Bosnie.

Jordan Lukaku, touché aux ischios-jambiers mardi à l’entraînement, est forfait pour les deux rencontres. Le défenseur de la Lazio Rome est remplacé par Christian Kabasele. La dernière convocation de l’arrière de Watford remonte à novembre 2016, à l’occasion du match amical face aux Pays-Bas. Il avait même débuté la rencontre à la suite de la blessure encourue par Vincent Kompany à l’échauffement. Il s’agit de sa seule «cap».

Après un bref échauffement, les Diables ont travaillé la reconversion en perte de balle. Comme de coutume à Tubize, la presse n’a pu assister qu’au premier quart d’heure de la séance. Un nouvel entraînement est prévu jeudi.

Vendredi matin, la sélection s’envolera à destination de la Bosnie-Herzegovine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top