Diables rouges

L’incroyable mariage de Radja Nainggolan: le Diable et son épouse se sont repassés la bague au doigt pour un magazine italien

- 753150089 B9713495783Z - L’incroyable mariage de Radja Nainggolan: le Diable et son épouse se sont repassés la bague au doigt pour un magazine italien -  actu diables rouges

Si Roberto Martinez ne l’avait pas repris dans sa sélection contre la Bosnie et Chypre, Radja Nainggolan ne broie pas du noir. Au contraire: il s’amuse! Il vient de participer en Italie, où il évolue sous les couleurs de l’AS Rome, à un shooting photos avec sa chère et tendre Claudia, pour le magazine Diva e Donna. Un moment émouvant pour le couple qui, même s’il est marié depuis 2011, n’avait jamais eu droit à la robe blanche et le costume…

«Je n’avais jamais porté de robe blanche, c’était fort en émotion», a expliqué Claudia dans l’interview qui accompagne ce shooting photos, et dont les clichés sont parus en cette fin de semaine en Italie. «Pour Radja aussi, il y avait de l’émotion. J’ai vu aussi qu’il avait un peu peur… Pour nous c’était un peu comme renouveler notre promesse d’amour».

Lors de cette séance photos, Claudia Lai, alias Mme Nainggolan, portait une robe blanche en dentelle de princesse, tandis que son chéri se la jouait dandy, en costume bleu et noir, la crête parfaitement dessinée sur le sommet du crâne.

«Pas le seul à fumer»

Dans l’entretien accordé au magazine, Radja surnommé «le Ninja» en Italien, revient aussi sur son caractère «atypique» qui lui vaut d’être mis à l’écart par le sélectionneur des Diables rouges.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top