Diables rouges

Marouane Fellaini pensait se rendre incognito à l’hôtel des joueurs du PSG à Bruxelles, mais tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait (vidéo)

Marouane Fellaini pensait se rendre incognito à l’hôtel des joueurs du PSG à Bruxelles, mais tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait (vidéo) - redzone magazine des diables rouges

Blessé à l’articulation du genou, Marouane Fellaini a décidé de se rendre à l’hôtel des joueurs du PSG à Bruxelles. Avant d’être surpris par quelques journalistes…

Scène surréaliste ce mardi soir, vers 19h, dans le centre de Bruxelles, devant le ‘The Hotel’, l’hôtel au sein duquel logent les joueurs du PSG avant leur rencontre de Ligue des Champions, ce mercredi à Anderlecht.

Marouane Fellaini, absent pour le déplacement au Portugal des Red Devils pour cause de blessure, est venu rendre visite incognito aux joueurs parisiens. Mais tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait…

 

Le Diable rouge, vêtu d’un chapeau, a été aperçu par des journalistes qui ont commencé à se diriger vers lui afin d’immortaliser ce moment. C’est alors que Fellaini a commencé à courir et est rentré dans une petite Smart, manquant ensuite de renverser quelques fans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top