Diables rouges

Pour Pep Guardiola, De Bruyne est “le 2e meilleur joueur en Europe”

- 2110555433 B9713516254Z - Pour Pep Guardiola, De Bruyne est “le 2e meilleur joueur en Europe” -  actu diables rouges

Pour Pep Guardiola, seul Lionel Messi est au-dessus du milieu de terrain de 26 ans. « Je veux aider Kevin à atteindre le plus haut niveau », a déclaré le coach des ‘Citizens’.

Kevin De Bruyne est auteur d’un très bon début de saison avec Manchester City. Samedi, il a été l’architecte de la large victoire des siens contre Stoke City (7-2), auteur de deux assists et de nombreuses passes clés. « Il est pour l’instant le deuxième meilleur joueur en Europe », a assuré son entraîneur Pep Guardiola en conférence de presse lundi.

Le Catalan s’exprimait devant la presse en amont du match de mardi entre les ‘Skyblues’ et Naples pour la 3e journée de la Ligue des Champions. Les Anglais comptent le maximum de points dans le groupe F après leurs succès contre Feyenoord (0-4) et le Shakhtar (2-0).

Ce weekend, De Bruyne est sorti après 65 minutes de jeu contre les ‘Potters’, ovationné par l’Etihad Stadium. Sa prestation a d’ailleurs été louée par Guardiola mais aussi par Mark Hughes, coach adverse, qui n’a pas hésité à faire du Belge « le meilleur joueur de Premier League ».

Quant à Vincent Kompany, il se remet toujours d’une blessure au mollet.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top