Diables rouges

Premier League: Lukaku et Manchester United battus chez le promu Huddersfield, Depoitre buteur

- 268889691 B9713576917Z - Premier League: Lukaku et Manchester United battus chez le promu Huddersfield, Depoitre buteur -  actu diables rouges

Manchester United a concédé sa première défaite de la saison en Premier League en s’inclinant chez le modeste promu Huddersfield (2-1), samedi lors de la 9e journée. Laurent Depoitre a inscrit le deuxième but des promus. Quant à Romelu Lukaku, il a délivré une passe décivise pour Marcus Rashford.

Sous la pluie du Yorkshire, les hommes de José Mourinho ont craqué deux fois en cinq minutes. L’Australien Aaron Mooy a ouvert la marque (28e) avant que Laurent Depoitre ne profite d’une autre grossière erreur de la défense mancunienne pour doubler la mise (33).

Servi par Romelu Lukaku, Marcus Rashford a réduit l’écart en fin de match (75e), mais la défense des «Terriers» a ensuite tenu le choc pour offrir à Huddersfield sa première victoire sur Manchester United depuis 1952.

Au classement, les «Red Devils» ont désormais cinq points de retard sur leur voisin et leader de Premier League Manchester City, vainqueur de Burnley (3-0) samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top