Diables rouges

Premier League: Michy Batshuayi s’offre un doublé et permet à Chelsea de s’imposer face à Watford (4-2)

- 45170635 B9713575455Z - Premier League: Michy Batshuayi s’offre un doublé et permet à Chelsea de s’imposer face à Watford (4-2) -  actu diables rouges

Double buteur face à Watford, Michy Batshuayi a grandement contribué aux succès des Blues ce samedi après-midi. Eden Hazard s’est lui aussi distingué en délivrant une passe décisive.

Monté à l’heure de jeu à la place d’Alvaro Morata, Batshuayi trouvait une première fois les filets adverses à la 71e minute de jeu. D’une tête décroisée, il ne laissait aucune chance à Gomes et permettait à Chelsea de recoller au score. C’est ensuite Azpilicueta, d’une tête décroisée également, qui redonnait l’avance aux Blues à trois minutes du coup de sifflet final.

Michy, encore lui, se chargeait de sceller définitivement le succès des siens dans les arrêts de jeu. Servi par Bakayoko, le Diable rouge résistait au retour de Kabasele et ne tremblait pas face à l’imposante carcasse de Gomes. Avec ces deux nouvelles réalisations, le «supersub» Batshuayi, compte désormais quatre buts en championnat.

Avant cela, Pedro avait ouvert la marque pour les Blues d’une merveille de frappe enroulée sur un service d’Eden Hazard. Par la suite, les hommes de Conte s’étaient fait surprendre deux fois en moins de cinq minutes par les «Hornets».

Au classement, Chelsea prend provisoirement la 4e place (16 points) à son adversaire du jour, désormais 5e (15 points), et ne prend surtout pas plus de retard sur le leader Manchester City (22 points), qui affronte Burnley ce samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top