Diables rouges

Romelu Lukaku élu joueur du mois de septembre par les fans de Premier League

- 1069364386 B9713397794Z - Romelu Lukaku élu joueur du mois de septembre par les fans de Premier League -  actu diables rouges

Touché à la cheville, l’attaquant de Manchester United est très incertain pour le match de la Belgique samedi en Bosnie qui compte pour la 9e journée des qualifications au Mondial 2018.

Romelu Lukaku a été élu meilleur joueur du mois de septembre par les fans de Premier League. L’attaquant de Manchester United, auteur de 7 buts lors des 7 premières journées de championnat, a obtenu 53,7% des suffrages contre 15,8% pour l’Anglais Harry Kane (Tottenham) et 15,6% pour l’Espagnol Alvaro Morata (Chelsea). Kevin De Bruyne (Manchester City) est 4e avec 7,6% devant ses équipiers Sergio Agüero (5,1%) et David Silva (2,2%). Le vote prend également en compte les prestations livrées au mois d’août lors duquel se sont déroulées le trois premières journées.

L’avis des fans ne compte que pour une partie du prix organisé par la PFA (Association des footballeurs professionnels anglais) qui sera délivré au terme de la votation réservée à un panel d’experts. Les six joueurs précédemment cités sont tous encore en course pour obtenir ce prix.

Marouane Fellaini (novembre 2012), Jan Vertonghen (mars 2013), Christian Benteke (avril 2015) et Eden Hazard (octobre 2016) ont déjà remporté ce prix. C’est également le cas de Lukaku qui s’était distingué sous le maillot d’Everton en mars 2017.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top