Diables rouges

Le stade Jan Breydel de Bruges accueillera Belgique-Japon, Belgique-Mexique aura lieu à Bruxelles

- 2045201726 B9713445880Z - Le stade Jan Breydel de Bruges accueillera Belgique-Japon, Belgique-Mexique aura lieu à Bruxelles -  actu diables rouges

C’est la deuxième fois de la saison que les Diables rouges «déménagent». Le 31 août dernier, ils avaient reçu Gibraltar à Liège.

La rencontre amicale Belgique-Japon, en préparation à la Coupe du monde 2018, se jouera le 14 novembre au stade Jan Breydel de Bruges, a confirmé lundi l’Union belge de football (URBSFA). Le match contre le Mexique (10 novembre) est lui programmé au stade Roi Baudouin.

Après la fin de la campagne qualificative, mardi contre Chypre, les Diables rouges disputeront deux matchs amicaux, le vendredi 10 novembre contre le Mexique, au stade Roi Baudouin de Bruxelles, et le mardi 14 novembre face au Japon. Cette deuxième rencontre de préparation se jouera à Bruges, au stade Jan Breydel.

Thomas Meunier retrouvera ainsi le stade dans lequel il a évolué pendant cinq ans.

Bruges avait accueilli une rencontre des Diables rouges pour la dernière fois en février 2013. La Belgique avait alors battu la Slovaquie 2-1 avec des buts d’Eden Hazard et Dries Mertens.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top