Diables rouges

Steven Defour est prêt à saisir sa chance chez les Diables: “Je suis prêt”

- 199433625 B9713380675Z - Steven Defour est prêt à saisir sa chance chez les Diables: “Je suis prêt” -  actu diables rouges

Defour a bien progressé physiquement en Angleterre. «Burnley ne joue qu’une fois par semaine. Nous travaillons beaucoup le physique, c’est notre point fort», a-t-il confié.

Avec la suspension d’Axel Witsel contre la Bosnie-Herzégovine, l’incertitude concernant l’état de Marouane Fellaini et l’absence de Radja Nainggolan, Steven Defour a une belle carte à jouer lors des deux prochaines rencontres des Diables rouges. «Peut-être que j’aurai la possibilité de jouer, oui. Je suis prêt. Et si l’occasion se présente, je dois la saisir», a déclaré le médian, mardi, à Tubize.

Defour ne pense pas qu’il tire profit de la non-sélection de Nainggolan. «Depuis les débuts de Roberto Martinez, quand je n’étais pas blessé et que je jouais en club, j’étais repris, même quand Radja l’était aussi. Donc pour moi, ça ne change rien.»

Steven Defour vit un bon début de saison avec Burnley. «La préparation faite cet été fait la différence. Nous avons aussi changé un peu de style de jeu. Nous avons des joueurs qui savent garder le ballon. Bon, on reste Burnley, donc nous n’avons parfois pas beaucoup le ballon, mais quand on l’a, on sait quoi en faire. En ce moment, je suis bien. Bien sûr, on peut toujours faire mieux, mais je me sens bien.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top