Diables rouges

Thomas Meunier veut boucler la campagne de qualification en beauté: “4 points sur 6 au minimum”

- 1377152256 B9713393601Z - Thomas Meunier veut boucler la campagne de qualification en beauté: “4 points sur 6 au minimum” -  actu diables rouges

Dans le schéma de jeu 3-4-2-1 du sélectionneur Roberto Martinez, Thomas Meunier est un joueur clé sur l’aile droite. Il est un titulaire indiscutable une situation qu’il ne connaît dans son club: le Paris Saint-Germain.

Assurés de jouer le Mondial en Russie, les Diables rouges jouent leurs deux derniers matchs dans cette campagne, en Bosnie samedi et contre Chypre mardi, avec à l’esprit le tirage au sort du 1er décembre à Moscou.

«
Il faut terminer cette campagne en beauté et au moins prendre 4 points sur 6», estime Thomas Meunier. «
Nous devons rester concentrés deux fois 90 minutes, car nos adversaires ont encore quelque chose à jouer. Nous devons être disciplinés et livrer deux prestations. La concentration est présente.»

Le Brésilien Dani Alves est le premier choix du coach Unai Emery au PSG. Meunier reçoit néanmoins du temps de jeu qu’il a mis à profit. Il a marqué un but et donné deux assists en cinq matchs.

«
Il est logique que des gars comme Dani Alves jouent. Ils ont été engagés dans ce but. Mais à chaque occasion que je reçois, j’essaie de rendre le choix de l’entraîneur plus difficile.
»

Le PSG se rendra à Anderlecht lors de la 3e journée de la Ligue des Champions, à l’occasion de la première rencontre à domicile des Mauves sous l’ère Hein Vanhaezebrouck. «
Anderlecht ne vit pas sa meillure période, mais nous devons rester méfiants. Vanhaezebrouck a les capacités de réaliser quelque chose à Anderlecht.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top