Diables rouges

Voici la mascotte des Diables rouges

- 88097640 B9713522178Z - Voici la mascotte des Diables rouges -  actu diables rouges

Le verdict est tombé! C’est la création d’Arnaud Hermant, qui a été la plus plébiscitée à une large majorité (46% des voix) par les supporters et qui deviendra la mascotte officielle des Diables rouges, écrit la fédération belge de football.

Les Diables rouges vont avoir une nouvelle mascotte. Il s’agit d’une création d’Arnaut Hermant dont la proposition a été plébiscitée par les supporters, a annoncé l’Union belge de football lundi dans un communiqué.

Trois dernières propositions avaient été retenues et la création d’Arnaut Hermant a été plébiscitée à une large majorité, avec 46% des 20.193 voix, par les supporters. Ce sera la mascotte officielle des Diables rouges qui doit être retravaillée par une firme professionnelle en concertation avec Arnaud Hermant.

Environ 3.000 créations sont parvenues au siège de l’Union belge pour ce concours. Les trois finalistes étaient lundi au Centre de Tubize et la décision leur a été annoncée en présence de Roberto Martínez, l’entraîneur des Diables rouges.

La version définitive et physique de la mascotte sera dévoilée en mars. D’ici là, les supporters vont pouvoir encore choisir notamment le nom et certaines caractéristiques de cette mascotte.

Le grand gagnant, Arnaut Hermant, est bien évidemment ravi: « En tant que grand supporter des Diables rouges, c’est un réel honneur pour moi de savoir que mon idée a été choisie et donnera lieu à la mascotte officielle des Diables Rouges. J’espère de tout cœur qu’elle leur portera chance et je suis déjà plus qu’impatient d’être en mars pour pouvoir découvrir la mascotte dans sa version définitive et physique.»

Par le biais de ce concours, la volonté d’ING et de l’URBSFA était d’impliquer les Diables rouges, le staff, mais aussi et surtout les supporters dans le processus de choix et de création de la mascotte et cela va encore continuer puisque prochainement, les supporters vont pouvoir voter pour choisir notamment le nom et certaines caractéristiques de la mascotte.

ING et l’URBSFA remercient tous les participants et plus particulièrement les deux autres finalistes, qui ont fait preuve de beaucoup de fair-play en apprenant la décision finale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top