Diables rouges

Diables rouges: Depoitre, Januzaj et surtout Nainggolan repris dans la sélection de Roberto Martinez

- 286832855 B9713699334Z - Diables rouges: Depoitre, Januzaj et surtout Nainggolan repris dans la sélection de Roberto Martinez -  actu diables rouges

Le sélectionneur national Roberto Martinez a dévoilé, ce vendredi midi, sa sélection en vue des deux rencontres amicales jouées par les Diables rouges contre le Mexique (vendredi 10 novembre à Bruxelles, 20h45) et le Japon (mardi 14 novembre à 20h45 à Bruges) pour clôturer l’année 2017. Il y a plusieurs surprises: les retours de Januzaj, Depoitre et surtout Nainggolan.

En vue de la Coupe du Monde, Roberto Martinez voulait se mesurer à des jeux différents de celui pratiqué en Europe. Il a été servi. Tant le Mexique que le Japon sont qualifiés pour le Mondial en Russie aussi.

Pour ces matches, Radja Nainggolan a été repris par Roberto Martinez. «La campagne qualificative est finie. Maintenant, la période est différente. On se prépare pour la Coupe du Monde. Je regarde les performances de 50 à 55 joueurs. Pour moi, c’était l’opportunité de reprendre des joueurs comme Depoitre, Januzaj et Nainggolan», a expliqué le sélectionneur national.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top