Diables rouges

Interview exclusive d’Eden Hazard: “Je suis un joueur de foot, pas un politicien”

- 2087706684 B9713850193Z - Interview exclusive d’Eden Hazard: “Je suis un joueur de foot, pas un politicien” -  actu diables rouges

Une interview individuelle avec Eden Hazard est un moment rare mais toujours bon à prendre. Pour la première fois depuis le début de la saison, il s’est épanché. On a parlé plaisir, éducation, argent et famille. C’est à Cobham, dans la banlieue de Londres, que nous avons rencontré Eden Hazard pour une interview exclusive. «Je suis un joueur de foot, pas un politicien», a-t-il notamment évoqué avec franchise. «Je n’aime pas les a-côtés du football. Mais quand je suis sur le terrain, cela redevient le jeu que je pratiquais avec mes frères».

Aussi populaire en Belgique qu’en Angleterre, Hazard s’est penché sur sa vie de footballeurs. «On est idolâtré. Parfois, ça dépasse l’entendement. Certains veulent dormir dans les mêmes hôtels que nous. C’est particulier».Il a évidemment donné son avis sur les Diables rouges à moins d’un an du Mondial russe. «C’est compliqué de gagner la Coupe du Monde», a-t-il lancé avant de donner davantage de détails.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top