Diables rouges

L’Union belge prévoit d’agrandir le centre national de Tubize

- 1084577617 B9713839671Z - L’Union belge prévoit d’agrandir le centre national de Tubize -  actu diables rouges

Quatre nouveaux terrains de football et un nouveau bâtiment vont être construits.

Quatre nouveaux terrains de football et un nouveau bâtiment vont agrandir encore le centre national d’entraînement de l’Union belge de football à Tubize, a expliqué son directeur général, Koen De Brabander jeudi.

L’Union belge est arrivé à un accord pour l’achat d’une parcelle qui permettra, en 2018, l’installation de deux nouveaux terrains de football. La phase suivante verra deux autres terrains installés dès que l’achat d’une deuxième parcelle sera conclue. Entre les deux parcelles, il y aura place pour un nouveau bâtiment.

«Le centre est encore trop exigu que pour pouvoir répondre à la demande de plusieurs fédérations étrangères», a justifié Koen De Brabander. «Les aménagements permettront d’accroître les possibilités et d’augmenter les recettes. Nous voulons aussi servir d’exemple. La Chine, le Japon et d’autres fédérations sont attentives à notre projet. Nous voulons développer aussi les connaissances en matière de développement des coaches, de scouting et d’encadrement des clubs.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top