Diables rouges

Mylan, 7 ans, atteint d’un cancer va réaliser son rêve: celui de rencontrer Romelu Lukaku

- 1826248300 B9713725834Z - Mylan, 7 ans, atteint d’un cancer va réaliser son rêve: celui de rencontrer Romelu Lukaku -  actu diables rouges

L’enfant de 7 ans se bat depuis cinq années contre un cancer de l’humérus. Le 14 novembre, il subira une ultime opération qui lui permettra peut-être de sauver son bras. Si celle-ci ne fonctionne pas, il devra se faire amputer. Afin de mettre un peu de gaieté dans le cœur de cet enfant déjà si malmené par la vie, l’Union belge a accepté d’organiser une rencontre avec son idole, Romelu Lukaku, rapporte RTL Info.C’est un geste d’amour d’une jeune maman pour son enfant qui a conduit l’ASBL Dessine-moi un rêve, à contacter nos confrères d’RTL, afin de donner davantage de visibilité à son message. Ce message, Aurélie, la maman de Mylan l’a publié sur le réseau social Facebook: « Mylan, atteint d’une tumeur à l’humérus, m’a dit dans la journée qu’il aimerait rencontrer le footballeur Lukaku. Quand il joue au foot, il pense fort à lui pour gagner. Alors j’avais envie d’essayer quelque chose. Essayer que ce petit message lui parvienne. Beaucoup de chaînes y arrivent, alors pourquoi pas nous? Alors on essaye? » Son appel à l’aide a bel et bien été entendu, puisque l’Union belge a répondu qu’une rencontre serait organisée au centre d’entraînement de Tubize ces prochains jours. Romelu Lukaky, actuellement en Angleterre, où il joue pour Manchester United, sera de retour en Belgique cette semaine à l’occasion de deux matchs amicaux joués par notre équipe nationale, contre le Mexique le 10 novembre et le Japon, le 14 novembre. Une belle initiative pour mettre un peu de joie dans le quotidien de cet enfant, qui a déjà subi quatre greffes en un peu plus de deux ans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top