Diables rouges

Romelu Lukaku: «Egaler Van Himst, c’est une fierté»

- 1000966055 B9713779912Z - Romelu Lukaku: «Egaler Van Himst, c’est une fierté» -  actu diables rouges

L’attaquant belge a planté un doublé, lui permettant d’égaler le record de buts en équipe nationale. Il figure dorénavant sur le même échelon que Voorhoof et Van Himst.

Au terme d’une rencontre amicale complètement débridée, les Diables rouges ont concédé un partage logique contre le Mexique (3-3).

Un résultat qui ne semblait pas ravir les joueurs. Et, à commencer par Romelu Lukaku qui se prononçait au micro de la RTBF. «
Je suis quand même un peu déçu du résultat. Nous avons tout fait pour gagner ce match, mais les Mexicains ont été efficaces. C’est un peu dommage de ne pas avoir gagné, nous avons donné trois buts à notre adversaire. On a eu un bon test. Mais, si nous étions un peu plus lucides en première période, cela pouvait être 3-0.
»

La déception étant bien vite évacuée puisque le joueur de Manchester United a égalisé le record de buts détenu par Voorhoof et Van Himst. «
C’est un rêve pour moi. Van Himst, je le connais depuis que j’ai 14 ans. Il m’a toujours soutenu. Egaliser son record, c’est une fierté.
»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top