Diables rouges

Bagarre générale après le derby de Manchester: selon le Sun, c’est Lukaku qui a envoyé la bouteille au visage d’Arteta

- 2088436704 B9714095172Z - Bagarre générale après le derby de Manchester: selon le Sun, c’est Lukaku qui a envoyé la bouteille au visage d’Arteta -  actu diables rouges

Décidément, Romelu Lukaku a vécu un derby de Manchester difficile ce dimanche. Après une prestation en demi-teinte sur le terrain, l’attaquant des Diables rouges s’est en effet fait remarquer d’une bien triste manière après la rencontre. Cette nuit, les médias britanniques ont révélé qu’une bagarre générale avait éclaté dans le tunnel des vestiaires après la rencontre Manchester United – Manchester City (1-2). Le ton serait monté entre des joueurs et membres des staffs des deux clans après que Mourinho ait demandé aux joueurs de Pep Guardiola de faire moins de bruit en fêtant leur victoire.Certains joueurs en seraient presque venus aux mains et plusieurs objets, dont des bouteilles, auraient volé. Si les tabloïds étaient unanimes ce matin quant à l’implication, de près ou de loin, de Romelu Lukaku dans cette altercation, le Sun va plus loin ce matin.

En effet, selon le quotidien, l’attaquant des Diables rouges aurait envoyé une bouteille au visage de Mikel Arteta, l’entraîneur adjoint de Pep Guardiola. L’ancien joueur d’Arsenal aurait ainsi rejoint le vestiaire le visage en sang. Si cela se confirme, l’ancien attaquant d’Anderlecht risque gros, d’autant plus qu’un policier a assisté à la scène en intervenant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top