Diables rouges

Marouane Fellaini annonce qu’il ne jouera plus avec les Diables rouges après la Coupe du Monde en Russie

- 937617935 B9714246049Z - Marouane Fellaini annonce qu’il ne jouera plus avec les Diables rouges après la Coupe du Monde en Russie -  actu diables rouges

Marouane Fellaini a donné une interview à nos confrères de Humo. L’une de ses réponses principales concerne les Diables rouges. Le joueur de Manchester United a en effet annoncé qu’il arrêterait de jouer en sélection nationale après la Coupe du Monde en Russie. Marouane Fellaini ne poursuivra pas l’aventure avec les Diables rouges après la Coupe du Monde en Russie, comme il l’a annoncé à nos confrères de Humo. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de ce magazine que Fellaini s’est livré, évoquant donc notamment son avenir en sélection nationale. Est-ce que le Mondial russe sera votre dernier grand tournoi? Telle était la question du journaliste. « Oui », a répondu Fellaini avant de donner davantage de précisions à ce sujet. « Voilà 12 ans que je suis en équipe nationale. Je suis l’un des plus vieux de l’équipe. Tu as Vincent Kompany, Thomas Vermaelen et Mousa Dembélé, et ensuite moi. Je n’ai plus rien à prouver que ce soit en Belgique ou en Angleterre. Partout, j’ai montré ma valeur. Avec Marc Wilmots, je me suis parfois retrouvé sur le banc mais je l’ai accepté. Avec Martinez, cela n’est jamais arrivé. Avec lui, je joue ».

Marouane Fellaini compte 80 sélections avec les Diables rouges depuis 2007. Il a inscrit 16 buts pour le compte de l’équipe nationale. Seuls Romelu Lukaku et Eden Hazard ont marqué plus que lui parmi la génération actuelle. Après Ciman et Kompany, il s’agit du troisième Diable rouge qui ne jouera plus avec la Belgique après le Mondial.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top