Diables rouges

Mousa Dembélé trouve un trésor du 18ème siècle dans la cave de son hôtel

- 1653417204 B9714155842Z - Mousa Dembélé trouve un trésor du 18ème siècle dans la cave de son hôtel -  actu diables rouges

Des archéologues ont fouillé le bâtiment historique du joueur de football.Selon la presse néerlandophone, le joueur de Tottenham et sa sœur ont eu une petite surprise dans la cave de leur hôtel à Anvers. L’établissement, qui était un bâtiment historique, abritait des objets de valeur datant du 18ème siècle. Les archéologues ont fait la découverte totalement par hasard. « C’est arrivé par hasard parce que l’espace n’apparaissait pas sur le plan de construction » explique Tim Bellens, archéologue de la ville, à Gazet van Antwerpen. « Derrière un mur dans le sous-sol, nous avons trouvé un volume fermé rempli de porcelaine, de verre, de céramique, de décoration de table et de sculptures en plâtre du XVIIIe siècle » précise-t-il. La valeur du trésor serait estimée à 1 million d’euros. Néanmoins, le Diable Rouge ne conservera pas le butin. Une partie sera exposée dans le hall de son hôtel et l’autre partie ira dans un dépôt de la ville.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top