Diables rouges

Premier League: Benteke marque son premier but de la saison!

- 1704450361 B9714154661Z - Premier League: Benteke marque son premier but de la saison! -  actu diables rouges

Christian Benteke a (enfin) marqué cette saison avec Crystal Palace. Il lui aura fallu treize matches pour ouvrir son compteur 2017-2018 en Premier League. Les doigts dans les oreilles pour faire taire les critiques. Ça y est, après 18 journées de championnats, Christian Benteke (qui n’en a joué que 13) vient de trouver le chemin des filets. De la tête contre Leicester, le Diable rouge met un terme à plus de sept mois d’inefficacité devant le but. Avant cette réalisation, son dernier but remontait effectivement au 14 mai dernier, lors de la victoire de Crystal Palace contre Hull City (4-0).

Preuve que le Diable rouge était en forme ce samedi, il a également délivré une passe décisive à Zaha en fin de première mi-temps. Sa première de la saison. Les Eagles ont ensuite géré la seconde mi-temps de ce match, profitant de l’exclusion de Wilfred Ndidi. L’ancien joueur de Genk s’est vu brandir un second carton jaune à la 61e. Averti à la 51e minute, Benteke a cédé sa place en fin de partie (88e). Monté à la place du Belge, Bakary Sako a donné au score son allure définitive dans le temps additionnel (90e+4).

Au classement, les troupes de Roy Hodgson profitent de ce succès pour s’extirper provisoirement de la zone rouge et grimper à la 14e position (17 pts). Les ‘Foxes’ sont 8e (26 pts).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top