Diables rouges

Thibaut Courtois réagit au tirage au sort: «Un duel pour la première place face à l’Angleterre»

- 1010730245 B9714001506Z - Thibaut Courtois réagit au tirage au sort: «Un duel pour la première place face à l’Angleterre» -  actu diables rouges

Thibaut Courtois a livré ses premières impressions au sujet des trois futurs adversaires des Diables rouges au Mondial. Le dernier rempart des Diables rouges estime que la Belgique a hérité d’un bon tirage au sort. «L’Angleterre est bien sûr une équipe qui aspire à finir le plus haut possible et qui possède des jeunes qui jouent bien, comme Alli et Kane. Ce sera un grand match que tout le monde va regarder, entre deux équipes très fortes, deux bonnes générations. Quant au Panama et à la Tunisie, on doit quand même les respecter mais ce ne sont pas les plus grandes équipes de foot. Avec nos qualités, on doit gagner nos deux premiers matches et s’offrir un duel pour la première place face à l’Angleterre. Pour la suite, on peut hériter de la Pologne, qui s’est très bien comportée dans son groupe de qualifications, ou de la Colombie, une formation sud-américaine qui joue bien, mais on serait à nouveau favoris.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top