Diables rouges

Antonio Conte concernant Michy Batshuayi: «Avoir trois attaquants dans mon noyau, c’est le minimum»

- 1780791299 B9714572438Z - Antonio Conte concernant Michy Batshuayi: «Avoir trois attaquants dans mon noyau, c’est le minimum» -  actu diables rouges

L’entraîneur italien de Chelsea ne sait pas si son attaquant belge va rester cet hiver, mais il est clair: deux avant-centres (Batshuayi et Morata), c’est trop peu.

En cette période de transfert, Michy Batshuayi a frappé un grand coup en FA Cup face à Newcastle (2-0). En marquant un doublé, le Belge a rappelé à son entraîneur Antonio Conte qu’il était capable de répondre présent quand on faisait appel à lui. Cette saison, malgré un temps de jeu famélique (1.070 minutes), l’ancien attaquant du Standard a inscrit 10 buts avec Chelsea.

«
Si vous regardez notre noyau, nous n’avons pas trois, quatre ou cinq attaquants. Il y en a deux : Morata et Batshuayi
», a analysé Antonio Conte. «
Nous sommes engagés dans plusieurs compétitions. Quand vous évoluez en Premier League, en Ligue des Champions et en FA Cup, le minimum, c’est d’avoir trois attaquants. Nous devons un peu analyser le marché, je ne sais pas ce qui se passera. Si nous parvenons à signer un autre attaquant, ça ne signifie pas que Michy devra être prêté. De plus, j’ignore s’il veut rester ou partir. Ce sera la décision du joueur, pas la mienne. Pour ma part, je suis prêt à poursuivre avec les deux.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top