Diables rouges

Axel Witsel et Tianjin Quanjian en phase de groupes de la Ligue des Champions d’Asie

Axel Witsel et Tianjin Quanjian en phase de groupes de la Ligue des Champions d’Asie - redzone magazine des diables rouges

L’équipe du Diable rouge a battu dans son match de qualification les champions de Philippines de Ceres-Negros FC (2-0).

Le club chinois de Tianjian Quanjian s’est qualifié mardi pour la phase de groupes de la Ligue des Champions d’Asie de football. L’équipe du Diable rouge Axel Witsel a battu dans son match de qualification les champions de Philippines de Ceres-Negros FC 2-0.

Witsel a joué la totalité du match qui a vu l’attaquant français Anthony Modeste marquer les deux buts (18e et 57e). Tianjin Quanjian jouera dans la phase de groupes face aux Sud-Coréens de Jeonbuk Hyundai Motors, aux Hongkongais de Kitchee et au vainqueur du match de qualification entre les Japonais de Kashiwa Reysol et des Thaïlandais de Muangthong United.

L’arrière gauche de Ceres n’était autre que Jeffrey Christiaens, 26 ans, formé au Club Bruges. Après un passage à Torhout, en D3, il a rejoint les Philippines, d’abord au club de Global (2012-2014) et depuis quatre ans à Ceres qui joue dans la ville de Bacolod.

Tianjin Quanjian a pris la 3e place de la Super League chinoise au terme de sa première saison parmi l’élite. Le club a ainsi obtenu sa place pour le dernier tour qualificatif de la Ligue des Champions d’Asie. Le nouveau championnat de Chine débute en mars.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top