Diables rouges

Benteke buteur de la tête avec Crystal Palace (vidéo)

Benteke buteur de la tête avec Crystal Palace (vidéo) - redzone magazine des diables rouges

Christian Benteke n’a mis que 24 minutes pour donner l’avantage à Crystal Palace en déplacement à West Ham, un derby londonien en Premier League.

West Ham et Crystal Palace se sont quittés dos à dos (1-1) mardi lors de la 25e journée de Premier League. Christian Benteke avait ouvert la marque pour les Eagles mais les Londoniens ont égalisé sur un penalty de Noble.

Sur un centre de Townsend, Christian Benteke donnait l’avance à Palace d’une tête bien placée (25e). Le Diable rouge n’avait plus marqué depuis le 16 décembre dernier et inscrivait son deuxième but de la saison.

Seulement, Mark Noble rétablissait l’égalité en convertissant un penalty peu avant le repos (43e). En deuxième période, les deux équipes ne parvenaient pas à se départager et se quittaient sur un nul blanc. Christian Benteke a joué les 90 minutes pour les Eagles, qui se classent 12e (26 points) à un point de West Ham, 10e.

Liverpool, sans Simon Mignolet, s’est largement imposé sur le terrain d’Huddersfield, avec Laurent Depoitre pendant 90 minutes, lors de la 25e journée de Premier League. Les Reds ont fait la différence en première période grâce à des buts de Can (26e) et Firmino (45e). En deuxième période, Salah fixait le score à 0-3 depuis le point de penlaty (77e). Avec ce succès, Liverpool (50 points) rejoint provisoirement Chelsea à la troisième place du classement. Les Blues reçoivent Bournemouth mercredi soir.

En Championship, Leeds a été contraint au partage 0-0 sur le terrain de Hull. Avec ce résultat, les coéquipiers de Laurens De Bock, qui a disputé les 90 minutes, restent calés à la 10e place avec 44 unités.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top