Diables rouges

Coupe d’Angleterre: Kompany titulaire avec Manchester City, De Bruyne buteur

- 661407957 B9714566888Z - Coupe d’Angleterre: Kompany titulaire avec Manchester City, De Bruyne buteur -  actu diables rouges

Vincent Kompany était dans le onze de base de Pep Guardiola pour affronter Cardiff en 16e de finale de la FA Cup. C’est De Bruyne qui a ouvert la marque.

Manchester City s’est imposé 0-2 dimanche à Cardiff et a assuré sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe d’Angleterre de football. Kevin De Bruyne (8e) a ouvert la marque pour les Citizens et Raheem Sterling (37e) a assuré leur succès. Vincent Kompany, avec le brassard de capitaine, a signé son retour après 7 matches d’absence pour blessure. Il a joué l’entièreté de la rencontre face à l’équipe galloise de D2.

Joe Bennet, le défenseur de Cardiff, a été exclu à la 90e+2. Les autres qualifiés sont West Bromwich, Hull, Brighton, Coventry, Sheffield United, Southampton, Wigan, Leicester, Manchester United, Sheffield Wednesday et Chelsea. Les Blues se sont imposés 3-0 plus tôt dans la journée face à Newcastle grâce à un doublé de Michy Batshuayi.

Quatre rencontres s’étant terminées par un partage seront rejouées mardi et mercredi prochains.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top