Diables rouges

Les Diables rouges conservent leur 5e place au classement FIFA

les diables rouges conservent leur 5e place au classement fifa - 315025827 B9714453548Z - Les Diables rouges conservent leur 5e place au classement FIFA -  actu diables rouges

L’Allemagne, leader, devance dans l’ordre le Brésil, le Portugal et l’Argentine.

Les Diables rouges conservent leur position et abordent l’année 2018 à la 5e place du classement mondial des nations de football. La fédération internationale (FIFA) a officialisé jeudi son premier classement de l’année qui verra se disputer la Coupe du monde du 15 juin au 15 juillet en Russie. L’Allemagne devance dans l’ordre le Brésil, le Portugal et l’Argentine.

Aucun changement n’est intervenu parmi les 14 premières nations. La Croatie a gagné elle deux places et se retrouve 15e. Elle devance désormais l’Angleterre 16e (-1) et le Mexique 17e (-1). On notera également que l’Islande rejoint le Top 20 à la 20e place. Un gain de deux places lui permet de devancer deux nations traditionnelles de football: les Pays-Bas 21e (-1) et l’Uruguay 22e (-1).

A l’inverse de l’Angleterre (16e), les deux autres adversaires de la Belgique dans le groupe G au Mondial en Russie progressent. Le Panama est 53e (+2) et la Tunisie 23e (+4).

Le prochain classement FIFA sera publié le 15 février.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top