Diables rouges

L’Arabie Saoudite et le Portugal au menu des Diables rouges

l’arabie saoudite et le portugal au menu des diables rouges - 1630255103 B9714445854Z - L’Arabie Saoudite et le Portugal au menu des Diables rouges -  actu diables rouges

La nouvelle devrait être officialisée sous peu mais, selon nos sources, deux des quatre dates que souhaitait bloquer Roberto Martinez pour sa préparation au Mondial ont trouvé preneur.

Les Diables rouges affronteront, en guise de préparation au Mondial 2018, l’Arabie Saoudite, une nation qualifiée pour le tournoi russe. Financièrement, l’Union belge y trouvera plus que largement son compte, puisqu’elle percevra un montant d’un million d’euros de la part de sa consœur saoudienne. Une manière de combler pour moitié le manque à gagner de 2 millions encouru en novembre dernier lorsque, sous la pression des clubs anglais et d’une partie des internationaux évoluant en Premier League, elle avait été contrainte d’annuler la tournée prévue en Asie avec deux rencontres très lucratives. Dont l’une face à la Chine et l’autre contre un adversaire sud-américain.

Il s’agira, comme prévu, du seul rendez-vous de début de printemps pour les Diables. Il faudra ensuite attendre la fin mai pour les voir réapparaître en match préparatoire pour la Coupe du Monde. La première date devrait concerner la venue du Portugal au stade Roi Baudouin. On se souvient qu’en mars 2016, juste après les attentats de Bruxelles, la rencontre face à la Seleçao avait failli être annulée avant d’être inversée in extremis pour être disputée à Leiria (2-1).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top