Diables rouges

Michel Preud’homme: «Je ne vais pas à Bordeaux? Pas pour cela que je vais remplacer Martinez, même si ce serait un beau défi»

- 1092483552 B9714485202Z - Michel Preud’homme: «Je ne vais pas à Bordeaux? Pas pour cela que je vais remplacer Martinez, même si ce serait un beau défi» -  actu diables rouges

Gustavo Poyet à la rescousse: l’ancien entraîneur de Sunderland et de l’AEK Athènes s’est engagé pour un an et demi avec les Girondins de Bordeaux. Les négociations avec Michel Preud’homme n’ont donc pu aboutir. Ce dimanche, il réagit.

Dans une interview accordée à HLN, Michel Preud’homme explique: “Même si cela n’a pas abouti avec Bordeaux, cela ne veut pas dire que je vais soudainement devenir le sélectionneur des Diables rouges! En tant qu’entraîneur belge et ex-joueur de l’équipe nationale, je pense que ce serait un beau défi. Je sais que pas mal de personnes en parlent et me considèrent comme le successeur idéal de Roberto Martinez. Mais nous en sommes encore très loin!”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top