Diables rouges

Mondial 2018: l’Angleterre, futur adversaire des Diables rouges, affrontera le Nigeria et le Costa Rica en amical

- 741791306 B9714372246Z - Mondial 2018: l’Angleterre, futur adversaire des Diables rouges, affrontera le Nigeria et le Costa Rica en amical -  actu diables rouges

La sélection anglaise sera opposée à la Tunisie, la Belgique et le Panama dans son groupe de la Coupe du Monde.

L’équipe d’Angleterre affrontera le Nigeria et le Costa Rica en juin, en matches de préparation pour la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet), a annoncé la Fédération anglaise (FA) mercredi.

Les «Trois Lions» recevront le Nigeria à Wembley le samedi 2 juin et le Costa Rica à Leeds le jeudi 7 juin. Ces deux équipes sont qualifiées pour le Mondial.

«
Nous avons principalement affronté des équipes européennes jusqu’à maintenant et le match contre le Brésil (0-0 en novembre) nous a montré que nous devons nous tester de manière différente
», a commenté le sélectionneur Gareth Southgate, alors que sa sélection sera opposée à la Tunisie, la Belgique et le Panama dans son groupe de la Coupe du monde.

L’Angleterre doit déjà rencontrer en mars deux équipes non qualifiées pour le Mondial, les Pays-Bas, le 23 à Amsterdam, et l’Italie, le 27 à Wembley.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top