Diables rouges

Mourinho souhaite un happy end dans le dossier Fellaini

mourinho souhaite un happy end dans le dossier fellaini - 1100298192 B9714579770Z - Mourinho souhaite un happy end dans le dossier Fellaini -  actu diables rouges

Fellaini, 30 ans, est arrivé à Manchester en 2013. Il a remporté depuis la Coupe d’Angleterre en 2016 et l’Europa League en 2017. Le Diable rouge, qui est cité dans plusieurs clubs, mettra un terme à sa carrière internationale après le Mondial 2018.

On ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de Marouane Fellaini. Le Diable rouge, dont le contrat à Manchester United expire en juin, n’a toujours pas prolongé son bail à Old Trafford, les négociations traînant en longueur. Le sujet a été abordé lundi lors du point presse de l’entraîneur des Red Devils, José Mourinho.

«C’est un joueur très important pour moi, un vrai professionnel qui se donne à fond pour l’équipe », déclare le coach portugais à propos du milieu de terrain belge. «Il y a un souhait du club, de moi-même et du joueur de le voir rester, c’est notre objectif. Va-t-on trouver un accord? Je ne sais pas. Mais je sais que la direction, le joueur et moi souhaitons un happy end».

Mourinho se dit content de l’apport de Fellaini. « C’est un professionnel fantastique et je sais qu’il veut rester. C’est très important. Il sait que je le veux et que le club le veut, c’est aussi important pour lui. Mais on ne signe un contrat que si on est heureux avec ce qui y est écrit. Attendons donc de voir comment cela va se passer ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top