Diables rouges

Oups: Kevin De Bruyne annonce l’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester City

- 1409673184 B9714368066Z - Oups: Kevin De Bruyne annonce l’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester City -  actu diables rouges

S’il ne fait aucun doute qu’Alexis Sanchez, qui arrive en fin de contrat à Arsenal, va quitter les Gunners, reste à savoir où et quand il partira. Concernant sa destination, Kevin De Bruyne semble être bien au courant. C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière interview…

Cela fait plusieurs mois que Pep Guardiola tente de faire venir Alexis Sanchez à Manchester City. L’attaquant vedette d’Arsenal est en fin de contrat chez les Gunners en juin prochain et va donc quitter la bande à Wenger. Reste à savoir où et quand il partira.

Avec la blessure de Gabriel Jesus, le manager de Manchester City a demandé à sa direction de faire le forcing pour un transfert dès janvier. Seul hic, Arsenal peut encore demander de l’argent, alors qu’il sera gratuit en juin. Les Gunners aimeraient toucher au moins 40 millions alors que du côté de Manchester, on est disposé à débourser 20 millions au maximum.

Mais ce qui semble certain, c’est que, malgré l’intérêt de plusieurs autres équipes (on évoque le PSG, mais aussi le Bayern), c’est qu’Alexis Sanchez rejoindra l’équipe de Pep Guardiola. Et ceux qui en doutent n’ont qu’à se référer à la dernière interview de Kevin De Bruyne. Après la rencontre face à Bristol, le Diable rouge a en effet été interrogé sur l’éventuelle arrivée de Sanchez: «C’est un très bon joueur», a-t-il déclaré. «Nous verrons ce qui va arriver dans cette période de transferts. Si un bon joueur vient, c’est mieux, et s’il ne vient pas nous feront le travail avec l’équipe. Tout le monde fait son travail». Une réponse préparée et qui serait passée inaperçu si la langue du Citizen n’avait pas fourché à la fin de l’interview: «Quand il arrivera, il apportera un plus à l’équipe».

L’ancien joueur de Gemk semble donc en savoir plus que nous. Et quand on connaît les talents de polyglottes de Kevin De Bruyne, il y a peu de chance qu’il s’agisse d’une faute d’anglais…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top