Diables rouges

Simon Mignolet dans la tourmente

Simon Mignolet dans la tourmente - redzone magazine des diables rouges

Le Diable se retrouve dans le rouge en perdant son poste de titulaire en Ligue des Champions. Présent depuis la saison 2013-2014, le gardien de Liverpool se voit remplacer par Loris Karius.

Jurgen Klopp, l’entraineur de l’équipe, avait choisi de laisser Mignolet sur le banc depuis le 14 janvier à l’occasion du match contre Manchester City. Une situation à laquelle le numéro 22 avait du mal à s’adapter, espérant revenir sur le devant de la scène anglaise. Malheureusement, cette attente n’a pas été comblée puisque c’est l’allemand Loris Karius qui lui a été préféré. Le remplaçant de Mignolet avait démontré son potentiel lors des cinq rencontres en Premier League.

Le belge avait effectué le déplacement à Porto le mercredi 14 février mais était resté sur le banc tandis que ce match s’est soldé par une victoire écrasante. Liverpool a mis tout le monde d’accord en remportant 5-0 face à son adversaire. Mignolet essaie de garder la tête froide mais ne peut s’empêcher de se questionner sur son futur.

A moins que Karius ne commette une faute ou ne se blesse sérieusement, Mignolet devra se contenter d’être un simple observateur des faits.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top