Diables rouges

Shakhtar – AS Rome : pas de victoire pour Nainggolan le terrible

Shakhtar – AS Rome  : pas de victoire pour Nainggolan le terrible - redzone magazine des diables rouges

Hier, Radja Nainggolan et ses gladiateurs ont essuyé un échec cuisant face aux ukrainiens du Shakhtar Donetsk. Malgré une défaite qui fait mal (1-2), l’AS Rome peut encore se qualifier pour les quarts de finale en Ligue des Champions.

En rentrant dans l’areine de Kharkiv, les conquérants de la Louve semblaient dominer leurs homologues ukrainiens. Cengiz Under, la jeune recrue turque de Rome évoluant au poste d’ailier a su étendre sa puissance de jeu en première période de match.  A seulement quatre minutes de la mi-temps, le joueur a réussi un bel exploit en marquant un but avec l’aide de son coéquipier, l’attaquant Edin Dzeko.

Mais c’est lors de la seconde partie de la rencontre que le Shakthar a tissé sa toile. Ayant tendance à se reposer sur leurs lauriers et moins alertes malgré une performance intéressante du gardien Alisson Becker, les italiens ont encaissé un goal. L’attaquant du Shakhtar, Facundo Ferreyra, ayant ouvert la voie à la cinquante -cinquième minute, a été rejoint par le milieu de terrain Fred à une vingtaine de minutes de la fin.

Quant à Radja Nainggolan, le ninja était moins en vue , à l’image de son équipe. L’AS Rome a encore la possibilité de revenir en force prochainement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top