Diables rouges

Carrasco en Chine ? Un transfert qui laisse perplexe

Carrasco en Chine ? Un transfert qui laisse perplexe - redzone magazine des diables rouges

Le Diable Rouge qui évolue actuellement à l’Atlético Madrid s’envolerait peut être vers l’Empire du Milieu pour prêter main forte au club de Dalian Yifang. A seulement trois mois du Mondial, ce scénario risque de faire du bruit.

 Dernièrement, le fait que Yannick Carrasco ne figurait pas dans la sélection des des Colchoneros suscitait l’interrogation. Hier, Diego Simeone, l’entraineur des madrilènes a tenté d’éclaircir ce point. Il semblerait que le milieu de terrain belge soit en pleine négociation avec le Club de Dalian Yifang. Les chinois seraient prêts à payer la somme de trente millions d’euros aux espagnols pour acquérir le jeune Diable Rouge.

Mais pourquoi Carrasco prendrait-il le risque de participer à un championnat plus faible et moins médiatisé ? Depuis un certain temps, le joueur n’entretiendrait pas une bonne relation avec Simeone. Aillant maille à partir avec les méthodes du tacticien, notre compatriote serait entrain de peser le pour et le contre avant de prendre l’ultime décision. Honnête, le technicien a déclaré : « Si un accord est conclu, nous allons perdre un joueur important ». En ce qui concerne la Coupe du Monde, ce transfert risquerait de faire naître la polémique pour son statut dans l’équipe de Roberto Martinez.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top