Diables rouges

Chelsea-Barcelone : mauvaise opération pour l’équipe de Eden Hazard

Chelsea-Barcelone : mauvaise opération pour l’équipe de Eden Hazard - redzone magazine des diables rouges

Hier soir, les Blues ont affronté les catalans dans un match riche en émotions fortes. Ce duel tant attendu a déchaîné les passions des supporters des deux équipes. Malgré un excellent match d’Eden Hazard, les Londoniens de retrouvent en difficulté en ayant encaissé un but du Barça.

 

La tension était palpable à Stamford Bridge, aucun des deux adversaires n’a voulu relâché la pression et chacun a déployé des trésors d’ingéniosité tactique. Si au cours des quarante cinq premières minutes, Barcelone semblait mener le jeu, Chelsea dominait en occasions. L’ailier Willian s’est montré implacable en frappant la balle contre le poteau gauche et droit. De son côté, Hazard a tenté une excellente manœuvre en mettant le ballon au dessus du goal.

 

Finalement c’est Willian qui a marqué le but à la soixante deuxième minute mais malheureusement les londoniens ont perdu l’avantage lorsque l’inévitable Lionel Messi a égalisé à la septante cinquième minute. Hazard, qui avait été titularisé en tant que numéro 9, a déstabilisé ses adversaires sous la stupéfaction générale. Le belge s’est réinventé en fusionnant vitesse et percussions.

 

Même si il reste évident que les Catalans partent avec de l’avance, rien ne garantit que l’équipe des Blues devance ses rivaux pour la suite de la Ligue des Champions.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top