Diables rouges

Eden Hazard ou la rage de vaincre

- eden hazard chelsea 3 - Eden Hazard ou la rage de vaincre -  actu diables rouges

Celui qui a détrôné son compatriote Kevin De Bruyne pour le titre du meilleur joueur belge à l’étranger, est bien déterminé à affronter l’adversaire barcelonais ce soir.  

 

Après avoir subi des dommages collatéraux face à Bornemouth (0-3) et Watford (1-4), Chelsea et revenu en force lundi dernier face à West Bromwich Albion. Avec une victoire écrasante de 3-0, Hazard a de nouveau confirmé son statut de pilier au sein des Blues. Lors du duel, le capitaine des Diables rouges s’est offert un doublé, ce qui a permis à Chelsea de reprendre sa quatrième place en Premier League.

 

Aujourd’hui, c’est un moment décisif qui s’opère puisque l’équipe s’apprête à se mesurer aux titans du FC Barcelone. Animé par la grinta, notre compatriote a fait savoir en conférence de presse que cet épisode de la Ligue des Champions ne pouvait être qu’excitant. « Je ne suis pas sûr que ce soit le pire tirage puisqu’on va devoir se donner à fond » a déclaré Hazard.

 

Face à l’une des meilleures équipes du monde, l’ailier gauche de Chelsea va devoir repousser ses limites en employant ses armes favorites : la concentration et la ténacité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme se découvre lorsqu’il se mesure à l’obstacle. Une rencontre passionnante qui ne manquera pas de faire vibrer les inconditionnels de Football.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top