Diables rouges

«Je suis un joueur de foot, pas un éducateur»

«Je suis un joueur de foot, pas un éducateur» - redzone magazine des diables rouges

Les rumeurs de transfert, la vidéo polémique postée sur Instagram : le Ninja a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir à la Roma et sa vie privée.

Dans le cadre d’une émission TV diffusée sur Sky, « I Signori del calcio », le milieu de terrain de la Roma s’est dit prêt à rester à vie dans la capitale italienne, lui qui a été régulièrement envoyé du côté de la Chine par les médias durant le mercato hivernal. « Ici, je suis merveilleusement bien, je ne vois pas de raisons pour lesquelles je devrais partir. Je vis bien, je suis heureux, j’ai tout ce que je dois avoir. Dans ces cas-là, pas même tout l’argent du monde peut te faire changer d’avis. Je pourrais signer à vie pour la Roma, et j’ai renoncé à beaucoup d’autres équipes pour rester ici. À moins que les dirigeants décident un jour de me chasser, je pourrais rester à vie. »

Nainggolan a également évoqué le duel pour le Scudetto entre le Napoli et la Juventus. « Il faut voir combien de temps les Napolitains vont tenir à ce rythme. Il y a énormément d’éléments qui entrent en ligne de compte. La Juve a un noyau très étoffé avec beaucoup de grands joueurs. Pour moi, le Napoli joue un beau football, ça me plaît de les regarder. Je ne sais pas s’ils pourront aller jusqu’au bout, mais vu leur niveau de jeu actuel, cette équipe a quelque chose en plus que les autres. »

Le Belge s’est également confié au sujet de sa vie privée, sans faux-fuyant  :« J’ai grandi sans père, donc je cherche à donner le maximum de mon temps à mes fils. Je suis très content de comment je vis, même si d’autres personnes disent que je ne suis pas un bel exemple pour les jeunes. Je suis un joueur de foot. Le rôle d’éducateur, je le laisse à d’autres personnes. Dans la vie privée, je fais les choses que j’estime être justes, et en match, j’essaye d’être toujours prêt. » Une réponse, sans doute, aux critiques qui s’étaient abattues sur lui lorsqu’il avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voyait boire, fumer et proférer des injures.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top