Diables rouges

Jupiler : un nouveau soutien pour les Diables Rouges

jupiler : un nouveau soutien pour les diables rouges - Jupiler - Jupiler : un nouveau soutien pour les Diables Rouges -  actu diables rouges

Mardi, en conférence de presse, AB Inbeva déclaré vouloir encourager les Red Devils en changeant le nom de la sacro sainte Jupiler en Belgium pour une durée de cinq mois. Une petite métamorphose qui fait toute la différence .

 Le géant de l’industrie brassicole  a décidé de manifester sa sympathie pour l’équipe nationale en optant pour un design flambant neuf. AB Inbev va créer de nouveaux verres et canettes aux couleurs des Diables rouges. Cette opération va de pair avec la campagne #WeareBelgium mise sur pied la semaine dernière.

Selon le brasseur belgo-brésilien, elle sera la seule bière à mettre en place cette formule dans le cadre de la Coupe du Monde 2018. Cette démarche sera gigantesque puisque AB Inbev a annoncé que environ 290 millions de produits seront rebaptisés de la marque Belgium. Ce n’est pourtant pas la première fois que le groupe met en place une transformation puisqu’en 2016, Buweiser avait été rénommée America pour les Jeux Olympiques d’été.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top