Diables rouges

Place à la préparation !

- 5a06100fcd70fa5a062b17aa - Place à la préparation ! -  actu diables rouges

C’est officiel : notre équipe nationale va pouvoir s’offrir un entraînement de qualité en affrontant le Portugal, l’Egypte et le Costa Rica en match amical avant la phase décisive du Mondial en Russie.

 

Avant de partir sur le front russe, les Diables rouges rencontreront trois adversaires possédant un profil proche des groupes tirés au sort pour l’événement de cet été. Les deux dernières équipes citées semblent excellentes pour les belges car elles apparaissent comme similaires à des pays à qui ils devront tenir tête durant la période juin-juillet. Des conditions optimales qui auront la capacité de relancer l’ardeur des Diables tout en accentuant leur concentration.

 

La Belgique accueillera le Portugal le 2 juin et disputera un match pour le moins mouvementé car elle se trouvera face au phénomène Cristiano Ronaldo. Quatre jours plus tard, les Diables recevront l’Egypte pour ensuite conclure le 11 juin avec le Costa Rica. On pourra cependant avoir un avant goût de ces échauffements en assistant au premier match préparation face à l’Arabie Saoudite. Une préparation de rêve au cours de laquelle nos Diables joueront cartes sur table, on l’espère.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top