Diables rouges

Thibaut Courtois: «Je retournerai un jour à Madrid»

thibaut courtois: «je retournerai un jour à madrid» - B9714677586Z - Thibaut Courtois: «Je retournerai un jour à Madrid» -  actu diables rouges

Le gardien belge, actuellement actif du côté de Chelsea, ne cache pas qu’il aimerait rejoindre la capitale espagnole d’ici peu. De là à imaginer un transfert au Real Madrid ? Le Diable ne nie pas la chose.

L’hebdomadaire belge Sport/Foot Magazine a interviewé Thibaut Courtois, le gardien de l’équipe nationale belge. Il a notamment été question de transfert et de la piste menant au Real Madrid. À ce sujet, l’actuel keeper de Chelsea a expliqué qu’il se verrait bien retourner un jour à Madrid, là où il a connu ses premiers succès internationaux avec l’Atlético. «  Ma situation personnelle est liée à la ville de Madrid, c’est connu. Mes deux enfants vivent là-bas avec leur maman. J’ai ma fille tous les jours sur Facetime. Elle me dit souvent que je lui manque. Mon fils, lui, est encore trop petit pour qu’on communique comme ça. Chaque fois que j’en ai l’occasion, j’essaie de faire un aller-retour en Espagne. Comme situation, ce n’est pas toujours facile. Oui, mon cœur est à Madrid .  »

Avant de poursuivre en évoquant l’intérêt du Real Madrid : «  S’ils me veulent, ils doivent contacter Chelsea. On verra. Mais ils ne l’ont jamais fait. Ce qui est sûr, c’est que je retournerai un jour à Madrid .  »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top