Diables rouges

Ligue des champions : le Real éteint le PSG de Thomas Meunier

- b94873b6399e5e8c78a747731e869 - Ligue des champions : le Real éteint le PSG de Thomas Meunier -  actu diables rouges

Tant attendue, la rencontre PSG- Real Madrid devait logiquement faire apparaître les Parisiens sous leur meilleur jour. Malheureusement, l’équipe de Thomas Meunier a été incapable de tenir ses promesses et se voit éliminée de la Ligue des Champions.

 Il y a seulement deux jours, le Diable Rouge le clamait au micro de RTL INFO : « On est une équipe de top européen. On peut le faire et on doit le faire. Il y aura des possibilités ». Et pourtant, hier, le PSG n’a pas su créer la surprise en essuyant une défaite en encaissant deux goals à domicile. Unai Emery, le coach de l’équipe parisienne, a d’ailleurs fait parler de lui puisque le milieu de terrain Julian Draxler a fait part de son incompréhension face à la tactique de son entraîneur. Entré en jeu à la septante-sixième minute, l’allemand n’a pas créé l’exploit et voit ce match comme sans élan et dépourvu explosibilité.

Du côté des vainqueurs, c’est Cristiano Ronaldo et Casemiro qui ont fait vibrer les madrilènes en inscrivant les deux buts de la rencontre. Avec un investissement de quatre-cent millions d’euros et un Neymar absent, le PSG divise les supporters du monde entier.  A l’heure actuelle, peut-être qu’il serait préférable pour les parisiens d’entamer une remise en question avant de se remettre en scelle.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top