Avis des pros

Tottenham-Juventus : déception pour l’équipe de Dembélé et Vertonghen

Tottenham-Juventus : déception pour l’équipe de Dembélé et Vertonghen - redzone magazine des diables rouges

 Si les Spurs ont mené la danse pendant près d’une heure, les Turinois sont revenus gonflés à bloc, s’offrant un billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un revirement de situation qui a laissé à Tottenham un goût plus qu’amer.

 

Dés les premières minutes de la rencontre, on a pu voir les londoniens dominer le jeu au moyen de leur rapidité et de leur vivacité. Semblant fatiguée et très peu inspirée, la Juventus parvenait mal à cerner son opposant. Heung-min Son n’a pas cessé de déstabiliser la Vieille Dame et a finalement marqué un but à la trente- neuvième minute. Les Turinois ont ainsi connu une première mi-temps mouvementée.

Dans la seconde partie du match, méconnaissable, la Vieille Dame a relevé dignement la tête et c’est Gonzalo Higuain qui a le mieux illustré ce retour en force avec un goal à la soixante-quatrième minute. Les Londoniens, peu habitués à gérer ce type d’imbroglio, ont essayé de réagir mais minés par la fatigue, ils n’ont pu résisté bien longtemps face aux Turinois. Enfin, c’est Paulo Dybala qui leur a donné le coup de grâce avec un second et dernier goal à la soixante-septième minute. Une défaite qui en dit long sur la détermination et la capacité de résistance de la Juventus.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top