Avis des pros

Kévin et Vincent sur le toit de l’Angleterre.

Kévin et Vincent sur le toit de l’Angleterre. - redzone magazine des diables rouges

Alors qu’ils auraient pu être champions s’ils battaient Manchester United le 8 avril dernier (battus 2-3), plus rien ne semblait arrêter les Citizens ce dimanche à Wembley !

Auteur d’un assist sur le but de Gabriel Jesus, Vince « The Prince », a été à nouveau auteur d’une prestation digne de ce nom. Nos deux Diables rouges ont commencé le match, l’un finissant le match (Kompany) et l’autre remplacé à la 89e minute (KDB) par Yaya Touré. Le score s’est soldé d’un joli 3-1 pour Man City à Tottenham. Tout cela est de bonne augure pour la Coupe du Monde en Russie qui approche à grands pas !

Après avoir assuré de leur côté, il fallait encore que le Manchester United de Romelu et Mourinho perde à West Bromwich Albion pour être sacrés champions. Et ce fut le cas ! Les Red Devils n’ont pu se défaire de leurs adversaires et ont concédé le match sur un petit 0-1.

Chacun chez eux respectivement, De Bruyne et Kompany n’ont pas manqué de se faire un appel vidéo pour fêter et se féliciter du titre de champion d’Angleterre ! (voir vidéo ci-dessous)

https://twitter.com/playsports/status/985579502548877312

Maintenant, il ne leur reste plus qu’à finir la saison sur des chapeaux de roue. Manchester City est actuellement à 87 points en championnat. Il reste 5 matchs jusqu’à la fin de la saison. Il y a encore donc 15 points maximum à gagner. S’ils y arrivent, ce serait la première fois qu’une équipe passe la barre des 100 points en Premier League ! Actuellement, c’est Chelsea (en 2004-05) qui détient le record de 95 points. Mais ceci n’est évidemment qu’un détail par rapport au titre de champion d’Angleterre !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top