Diables rouges

De Bruyne et Vertonghen dans l’équipe de l’année !

De Bruyne et Vertonghen dans l’équipe de l’année ! - redzone magazine des diables rouges

Comme chaque année (45 ans déjà), la « Professional Footballers’ Association », ou PFA, désigne les meilleurs joueurs de la saison sous forme d’équipe. Jan et Kevin y sont bien présents.

Parmi le onze de l’année 2018, deux Diables rouges ont été sélectionnés : Jan Vertonghen et Kévin De Bruyne. Titulaires indiscutables dans leurs équipes respectives, ça prouve la bonne forme des deux joueurs ! A noter que Eden Hazard ou Mousa Dembélé ne sont, quant à eux, pas dans cette équipe malgré leur bonne saison. La « Team of the Year » en elle-même est évidemment « dominée » par Manchester City (5 joueurs) championne depuis ce dimanche !

https://twitter.com/PFA/status/986535005903048710

Il y a aussi évidemment le joueur de l’année en Premier League. Une liste de six joueurs a été dévoilée. Il y a l’indéniable Kévin De Bruyne qui est nominé parmi les six. Il a toutes ses chances de remporter ce titre individuel. Mais il y a tout de même du costaud comme Mohamed Salah parmi les nominés ! Rendez-vous ce 22 avril pour savoir qui est le joueur de l’année !

https://twitter.com/PFA/status/985113482772262912

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top