Avis des pros

Demi-finales Ligue des Champions : Radja vs Simon

Demi-finales Ligue des Champions : Radja vs Simon - redzone magazine des diables rouges

Le tirage au sort pour les demi-finales en Ligue des Champions a donné son verdict : la Roma de Radja Nainggolan affrontera les Reds de Liverpool d’un certain Simon Mignolet. Dans l’autre demi-finale, c’est une finale avant l’heure: le Bayern Munich défiera le double tenant du titre, le Real Madrid. Le tirage au sort a été effectué vendredi au siège de l’UEFA à Nyon.

Il n’y a plus que quatre équipes pour prétendre à la très enviée Coupe aux grandes oreilles. Liverpool (Ang), l’AS Rome (Ita), le Real Madrid (Esp) et le Bayern Munich (All) se sont qualifiés pour le dernier carré, dont le tirage au sort des demi-finales a eu lieu ce vendredi.

La rencontre entre Liverpool et l’AS Rome sera aussi celle opposant les deux derniers Belges encore engagés dans la compétition. Simon Mignolet (Liverpool) et Radja Nainggolan (AS Rome) se défieront pour une place en finale. Il y aura donc d’office un Belge en finale de la Ligue des champions cette année.

Les rencontres aller se dérouleront les mardi 24 et mercredi 25 avril (20h45). Les matches retour, eux, se disputeront les mardi 1er et mercredi 2 mai.

La finale aura lieu le samedi 26 mai au stade olympique de Kiev, en Ukraine. Le vainqueur du choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid « accueillera » le vainqueur de l’autre rencontre en finale.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top